samedi 12 janvier 2013

Vente de livres

Je profite de mon blog pour mettre en vente un certains nombre de livres. Je ne suis pas contre des échanges non plus.

Contactez moi par commentaire (avec mail pour se contacter) ou à cette adresse mail myvaughnsark{at}gmail.com (remplacer {at} par @)

Je met donc en vente 16 livres !






  • Journal d'un vampire tome 1 de L.J Smith : 8€
  • Journal d'un vampire tome 2 de L.J Smith : 8€
    • Les deux : 15€
  • Soldat chamane tome 1 à 6 de Robin Hobb, le tout 22€
  • Numéro Quatre de Pittacus Lore 7€
  • 17 lunes de Margaret Stohl et Kami Garcia : 9€
    • Les deux : 16€
  • The time traveler's wife de Audrey Niffenegger : 3.5€
  • Hush hush (poche) de Becca Fitzpatrick : 3.5€
  • Les seigneurs des runes tome 2 de David Farland  : 4€
  • Les seigneurs des runes tome 3 de David Farland : 4€
    • Les deux : 7€
  • Sexe diamants et plus si affinités de Laura Weisberger : 3.5€
  • Le secret écarlate de Erica Spindler : 6.5€
  • Le premier jour de Marc Levy : 3.5€
  • Les thanatonautes de Bernard Werber : 2€
  •  Harry Potter, les mythologies et univers secrets : 5€ 



   

2 commentaires:

  1. Oh Tennant ♥

    C'est une super bonne idée ça, de vendre des livres sur ton blog! ^^ Dommage qu'aucun ne m'intéresse :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tennant est un peu partotu sur mon blog vi :p

      Merci :) je me suis dis que si des gens passent et sont intéressé, ça pouvait aider ;)
      Dommage oui ^^

      Supprimer